Conception et construction d’une extension :
une autre spécialité de FranceMaisons

Vous envisagez de créer une extension : pièces supplémentaires, un ou plusieurs niveaux ; surélévation, etc. À partir du moment où il faut « construire » et non pas seulement aménager, FranceMaisons-idf est le constructeur idéal, riche d’une belle expérience dans le domaine.

Pour commencer, parlons-en. B+a = Ba : l’extension implique (évidemment) des mètres carrés supplémentaires et nécessite la consultation du règlement d’urbanisme et ses règles particulières. Tout projet d’extension (même modeste, si elle affecte la façade) nécessite une consultation du service d’urbanisme de la commune (ou groupement de communes).

Peu importe le style : il faut adapter l’architecture à l’existant, ou trancher : une extension moderne « sur » une maison classique…

Peu importent les conditions techniques. Pour construire une extension, il faut, de toute manière, prendre les mêmes précautions et commanditer les mêmes études que pour « le neuf »… plus une, au moins : respecter (voire renforcer) les fondations de l’existant.…

Vous pouvez nous faire confiance..…

 

FranceMaisons-idf